Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
4 avril 2012

besoin d'eau

Ce matin, le soleil s'est encore levé

Depuis presqu'un mois, pas un nuage, pas une averse

Pas une goutte de pluie annoncée pour les quinze jours avenir

Égoïstement, je devrais m'en réjouir

Mais la terre a besoin d'eau

Je le sais, je le vois

Alors, pour une fois, je me surprends à rêver

D'un peu de pluie sur mon Berry

En attendant qu'elle tombe enfin,

Je parsème ça et là des nuages sur ma vaisselle

petit matin lever de soleilensemble nuages5guiensemble nuagespetit matin lever de soleilensemble nuages6

Mugs créés pour accompagner le plat nuages que je vous ai présenté le mois dernier

Et chez vous, c'est la sécheresse aussi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tellement tendace les nuages !!!<br /> <br /> après 15 jours d'été .... les giboulées de mars sont arrivées !!!!!
M
Toujours aussi admirative, des couleurs et des motifs choisis pour tes créations, et de tes splendides photos!!
M
merc i de tes pasages sur mon espace...<br /> <br /> Oui..les petites jumelles ont bien profité...elles sont magnifiques...Julia est déjà très coquine...Emma est plus calme....je vais les voir dans quelques jours...elles vont faire connaissance avec l'océan et son air vivifiant..cela va les changer de la montagne!!!
M
Très joli mug Marielle... je prendrais bien mon thé dedans! <br /> <br /> Ici... c'est le déluge!
E
Nous aurions bien besoin d'un peu d'eau nous aussi. Tes Mugs sont très jolis de quoi avoir la tête dans les nuages !
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 771
Archives
Publicité