Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
19 mars 2012

les couleurs du moment

Du jaune, du rose, du vert et du orange aussi

Des couleurs vitaminées que je retrouve un peu partout

Sur mes crayons de couleurs

Dans ma boîte à pigments ...

Sur des mugs que j'ai peint pour l'anniversaire de ma filleule à l'éphigie de sa blonde préférée ...

Sur les papiers d'emballage de mon chocolat 

Sur le dessous de plat de ma cuisine

Des couleurs qui  apparaissent aussi peu à peu dans mon jardin

 

mug juju angeline mmug juju angeline mmug juju angeline pigmentsmug fille scooter2couleurs vivesemportés par le vent dessous de platcrayons de couleurs

Chocolat Pralus, un pur délice

Dessin d'Angeline M

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou,<br /> <br /> Les motifs que tu as réalisés pour ta filleule sont absolument craquants!!!!<br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> Un brin d'humour...<br /> <br /> Bisous ensoleillés.<br /> <br /> Doux week-end.
3
Chaque promenade chez toi est un vrai régal, le plaisir est double ce matin puisque j'ai comblé mon retard... enfin juste chez toi ! Bisous
E
on viendrait bine boire un the et croquer un carre de chocolat elegant par ici ;-)<br /> <br /> bises<br /> <br /> EMma from SF
C
tu es toujours aussi douée <br /> <br /> j'adore le sous plat<br /> <br /> bravooooooooooooo<br /> <br /> en fait j'aime tout ;-)))
E
J'aime le personnage et son chien aussi...
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 741
Archives
Publicité