Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
14 mars 2012

la tête dans les nuages

Le printemps montre enfin le bout de son nez

Les grues sont rentrées

Les arbres bourgeonnent

Le ciel est bleu azur

Le soleil brille toute la journée

Les températures sont d'une douceur exquise

Et moi, j'ai eu envie

De peindre sur la porcelaine blanche ... un ciel de pluie

gruesplat nuagesplat nuage collageplat nuage pigmentsplat nuage colla 2ciel avion et cable

En me baladant chez Catherine, je me suis aperçue que les nuages fleurissaient un peu partout sur la bolgo. Alors, j'ai eu envie de proposer ma version d'un ciel de pluie

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est bien la première fois que je trouve la pluie élégante!
E
Le bleu est ma couleur préférée, je me raisonne pour ne pas en mettre partout... ta pluie n'est pas grise alors j'aime...
N
J'adore tes nuages !!!!
M
Euh...juste des nuages qui passent, mais aujourd'hui, chez nous ils se sont arrêtés...et résultat 10 cm de neige...mais, le hic, nous n'en avons plus envie....! j'ai une préférence pour tes nuages à toi....hihi...!
I
De jolies photos.... j'aime avoir la tête dans TES nuages
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 727
Archives
Publicité