Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
4 février 2012

le cheval bleu

Catherine m'a demandé de peindre un mug pour l'anniversaire de son fils

Un mug sur lequel il y aurait son cheval, Isba 

Le cheval avec lequel il fait du pony games

Elle voulait qu'il soit ressemblant ...

Qu'il ait les pattes, le museau et la crinière sombre

Qu'il ait une tache blanche sur le front et aussi une sur le museau.

Mais elle ne le voulait pas bai, elle le voulait BLEU !

Alors voilà ce que je lui ai proposé.

Peindre ce cheval bleu m'a ramené loin en arrière ...

Il m'a rappelé les livres que je lisais à mes enfants

 


mug cheval bleu2le cheval bleumug cheval bleumug cheaval bleu 3

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je découvre ton travail suite à ta visite "sous mes toits", et je le trouve tout à fait charmant! Pour ma part c'est en compagnie de "La vache Orange" que je me suis longtemps fait des petites frayeurs d'enfant! Ces albums sont magnifiques et avec tes dessins tu leurs donnes une nouvelle vie!
M
Ah le père Castor, mes garçons adoraient la chanson du générique TV !!!
N
il est superbe ce petit cheval bleu ! près à caracoler dans les prés !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
S
Qu'il est beau ce cheval !!
C
tu as su te conformer aux demandes !!! bravo !!!<br /> <br /> les livres du père castor ont bercé mes fils ....
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 741
Archives
Publicité