Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
1 février 2012

brrrr....

La neige et le froid qui font une entrée en fanfare dans cet hiver beaucoup trop doux 

Provoque chez moi une envie irrépressible ...

De peindre les couleurs du printemps sur de la porcelaine blanche

De sortir ( un peu ) pour sentir le froid qui pique les joues

Et pour prendre des photos

De vivre au ralenti

De m'entourer de douceur

De cuisiner

De rester devant la cheminée, de cocooner

De bouquiner en buvant un chocolat chaud

De tricoter, de méditer et ... d'hiberner

châle mauvechale mauve 2petit plat fleurschocolat chaudchocolat chaud 2

Et vous comment réagissez-vous à cette vague de froid ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
qu'il semblent loin, chaque année en juin, cet hiver, ce froid! :) ce que je fais? j'allume du feu dans la cheminée, je fais un très bon chocolat maison... je me pelotonne sous la couette et je lis... et je regrette l'arrivée de la chaleur à la fin de l'hiver, car il ne faut plus allumer le feu dans la cheminée... bonne journée!
G
Comment je vois le monde en cette période hivernale...humhum, un peu comme toi: avec un SUPERBE châle tout doux au coin de ma cheminée, mais il faudrait que je te l'empreinte,jsuis "nul" en tricot!!<br /> <br /> Et je me vois bien aussi... avec un chocolat chaud gourmand, accompagné d'une petite friandise sucrée dans une SUBLIME assiette aux tons MAGNIFIQUES! <br /> <br /> En un mot si j'habitais à deux pas de chez toi j'irais frapper à ta porte et partager ton univers mais... HEUREUSEMENT tu nous le livres sur un plateau enfin sur un "bloguo"!MERCI
Q
Le châle est superbe !<br /> <br /> (je n'avais pas encore eu le temps de te le dire)
A
Magnifique le plat !!!!<br /> <br /> A bientôt
E
depuis 8 ans que je vis ici le froid ( le vrai de vrai pour moi des Alpes) me manque...mais finalement mon corps s'est adpate le froid ( le pas vrai ! ) d ici me fait me blottir les mains contre une tasse de the toute la journee...et manger du chocolat pour lutter ( hummm)<br /> <br /> bises <br /> <br /> Emma from SF
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 664
Archives
Publicité