Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
14 janvier 2012

spirale(s)

Des mots qui tournent et tournent dans ma tête

Des papillons qui volent autour d'un vase

Des questions qui sans cessent se répetent

Un col qui s'enroule autour de mon cou

vase papillon2tour de cou spirale3vase papillon4tour de cou spiraletour de cou spirale4

Tour de cou spirale tombé de mes aiguilles, sorti tout droit de mon imagination.

Première création en tricot, d'une simplicité enfantine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces papillons sont superbes!
C
Pour une première c'est plutôt réussi ! Ravie de découvrir grâce à ton passage chez moi ton univers. A bientôt
C
Adorable papillon posé toute en légèreté!<br /> <br /> Voilà une bien belle idée que ce tour de cou.<br /> <br /> Belle semaine.
F
Tiens, voici un article que je n'avais pas vu ! j'aodre tes papillons et aussi ton tour de cou !une merveille. Bises
M
J'aime tes créations poétiques et chaleureuses et bravo pour l'effet vaporeux sur la quatrième photo. Bisous
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 743
Archives
Publicité