Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
15 décembre 2011

Marché de Noel

Le grand jour approche ...

Samedi se tient le marché de Noël de mon village.

Je travaille d'arrache-pied depuis des semaines pour pouvoir présenter en temps et en heure mes créations.

Je suis prête ...

Je suis impatiente ...

Je ne vais vais pas vous montrer tous mes modèles

J'en ai seulement choisi un

Un qui est représentatif de ce que je vais présenter.

Un qui me fait penser à ce que ma dit une dame l'année dernière :

" Et pour adulte, vous n'avez rien ? "

plat_skieurs

plat_skieurs3

plat_skieurs_4

plat_skieurs_2

" On est de son enfance comme on est d'un pays "

Saint-Exupery

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'arrive avec retard pour admirer tes belles (plutôt magnifiques) réalisations<br /> amitiés
C
C'est tellement ravissant que ce modèle hivernal ne peut que plaire aux petits comme aux grands ...qui ont du gout !
D
ça y est le marché est passé. alors comment c'était?
P
bravo à toi ! ce marché de Noël était (encore une fois) un vrai succès ! Un succès bien mérité: tes créations, étaient (en fait SONT) adorables !
L
merci de me faire rêver avec tes jolis coups de pinceau!
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 759
Archives
Publicité