Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
8 décembre 2011

histoire de marielle {s}

Il y a parfois de jolies coïncidences

L'année dernière, en me baladant de blogs en blogs

Je suis tombée sur un commentaire signé " Marielle "

Ce prénom est relativement rare ...

Alors, j'ai eu la curiosité de partir à la découverte de l'univers de cette autre Marielle 

Et j'ai découvert ... que son blog ( en dilettante )avait presque le même nom que le mien !

Incroyable !

Nous avons le même prénom, presque le même âge,

et surtout la même sensibilité

Alors lorsque Marielle m'a demandé de peindre pour sa maman

qui est passionnée de couture un plat à cake

je n'ai pas hésité une seconde et j'ai dit OUI !!!!

plat marielle couleurplat marielle filsplat marielle couleur 2plat marielle couleur 3plat marielle pigments

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi, je trouve que la blogo permet vraiment de faire de très belles rencontres

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une jolie coïncidence! ;)
L
tout est sympa les mots et l'univers de cette création. toujours ce petit coté dessins st exupéry. les objets ne sont pas statiques c'est drôle on dirait qu'ils voyagent. bonne journée marielle
L
tu as des doigts de fée elle a du être ravie bises
M
Un magnifique partage, quant aux hasard, ils sont parfois ponctués de belles rencontres et c'est ici le cas. Du beau travail encore une fois.
R
Une bien jolie rencontre qui t'a sans aucun doute inspirée, ce plat est très joli!
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 771
Archives
Publicité