Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
6 décembre 2011

la vie en mauve

J'ai croqué ce dessin il y a deux ans

Je voulais l'homme grand, très grand  et élancé à la manière des dessins de Gaelle

Je voulais une jeune femme toute petite pour avoir ce contraste que je trouve émouvant

Il y a deux ans, je les avait peint en camaïeu de bleu et de vert

J'ai eu envie de les faire renaître sous mes pinceaux 

Dans les nuances qui me hantent en ce moment ...

Dans des tons de mauves, de porto, de cyclamen

Et puis, j'ai aussi dessiné sur porcelaine des petites kokeshi  

Que j'ai coloré des mêmes tons

plat les amoureux mauve 2plat les amoureux mauvemugs les amoureux mauveskoeki 2koekimugs les amoureux mauves pigments

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce dessin et ces couleurs me touchent beaucoup, ton coup de crayon me rappelle les dessins du Petit Prince que j'aime tant.<br /> <br /> C'est sûr un jour je te passerais commande ! (ou pourquoi pas un échange...)<br /> <br /> Une belle année à toi
N
Adorable les petites tasses japonaises, j'aime beaucoup... Bonne fin d'année, bises... et à bientôt!
F
Très joli ce couple d'amoureux.
L
j'aime beaucoup ces personnages et les couleurs que tu as choisis leur vont très bien
A
J'aime ton monde, délicat, léger, émouvant...
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 740
Archives
Publicité