Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
20 novembre 2011

le choix des couleurs

Le choix des couleurs est toujours un moment décisif et délicat.

Le plus joli des dessins peut être enlaidi par des couleurs qui ne s'harmonisent pas.

Moi, si je m'écoutais j'utiliserais toujours les même couleurs

Des verts anis, des bleus turquoises, des roses lumineux et des oranges éclatants

Mais, il faut changer parfois...

Pour mes têtes de cerfs, j'avais envie d'autre chose.

J'hésitais, alors j'ai regardé autour de moi

Et j'ai choisi les couleurs du grand sapin bleu de mon jardin.

J'ai choisi des nuances de vert bleuté et de marron glacé et puis pour éclairer l'ensemble

J'ai ajouté une touche de vert lumineux et tendre

Le vert de l'herbe qui entoure mon sapin au printemps

 

ensemble tête de cerf 4branche de sapin bleu 3ensemble tête de cerf 3branche de sapin 3ensemble tête de cerf 2branche sapin bleuensemble tête de cerfpigments ensemble tête de cerf

Publicité
Publicité
Commentaires
E
just perfect ;-)<br /> bises<br /> Emma from SF
C
Et je comprends que ton sapin ait pu t'inspirer. Sa couleur est splendide !
N
Couleurs exquises que j'ai pris plaisir à décliner sur mon dernier post ...
F
Un choix judicieux.<br /> J'aime beaucoup.<br /> Bon weekend<br /> @+ Fab
M
Ce sapin a une couleur incroyable !<br /> Je comprends ton besoin de te renouveler mais en même temps, on reconnait ton style et ton travail à travers tes choix de couleurs. Enfin comme disent les jeunes : moi, j'dis ça, j'dis rien. Je suis nulle en dessin alors en couleur... <br /> Bises et douce soirée
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 759
Archives
Publicité