Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
15 novembre 2011

marché de Noël

Comme chaque année à cette époque, je prépare le marché de Noël ...

J'essaie de me renouveler, ce n'est pas toujours facile

Je me demande toujours si ce qui me plaît va plaire aux autres

J'essaie de faire de nouvelles propositions 

Tout en restant dans le style qui est le mien : une réalité revisitée

Une réalité à laquelle j'essaie d'ajouter un soupçon de douceur et de poésie

Cette année pour répondre à une demande je vais présenter quelques modèles un peu plus masculins

Je vis dans une région où la chasse est reine, alors, j'ai créé ce mug trophée 

Et puis, je vais aussi peindre des chevaux 

Parce que dans mon Berry l'équitation est le sport préféré de nombreuses ados

Et puis je vais aussi peindre des nounours pour les tous petits 

Et puis ...

 

mug cerf 2bol cheval 2bol cheval3bol chevalassiette nounours 1580assiette nounours 2

Ces têtes de cerf me plaisent beaucoup, je suis en train d'en faire une version plus colorée. A suivre

Dites moi ce que vous pensez de tout ça

N'hésitez pas à faire des critiques, des remarques, je suis ouverte à toutes les suggestions

Publicité
Publicité
Commentaires
B
les pastels pour enfants, c'est vraiment ta signature et je suis sûre qu'ils auront à nouveau du succès !
A
Bonjour, <br /> <br /> Vous serez présente sur quel marché de Noel ? <br /> <br /> merci
M
très jolis ! j'aime beaucoup la tête de cerf Je suis impatiente de les voir en couleur Pourquoi pas avec des rayures de toutes les couleurs comme au crochet d'anne-claire Petit
M
Moi qui n'invente rien suis en admiration devant le travail manuel et surtout la création. Ce que je ressens en regardant ton travail c'est de la douceur. Même le trophée de chasse qui a la base n'est pas du tout un sujet qui m'attire, me plait beaucoup. Je te découvre bérichonne. Le pays de Georges Sand !!! nous sommes presque voisines, je suis née à Nevers et jai des ancetres dans le Berry.<br /> Bisous
E
le mug trophee est tres sympa..., les ours aussi.<br /> le cheval peut etre un peu Enfantin...mais pourrait plaire alors aux petites filles fan de cheval... moins aux ados.. a mon sens.<br /> Je t'embrasse, bon courage pour tout ca car c est toujours beaucoup de travail<br /> Emma from San Francisco
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 664
Archives
Publicité