Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
13 novembre 2011

Aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours

Aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours fait quelque chose de mes mains

Enfant, je dessinais, je tissais des perlais ...

Je fabriquais des kilomètres de tricotin dont je ne savais que faire

Et puis... ma grand-mère m'a appris à tenir une aiguille, à crocheter, à tricoter

Et puis ... je me suis mise à broder, à décorer la porcelaine, à jouer du piano

Travailler de mes mains m'apaise, me détend

C'est quelque chose de vital pour moi 

Faire naître quelque chose de mes doigts est un plaisir

Mais plus que tout faire naître quelque chose de mes doigts me met en joie

laine bleue 3

laine bleue

laine bleue 2

laine bleue5

laine baby blatt poilde chameau, soie et cachemire

une merveille de douceur 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Et il faut dire que tes doigts sont fort expérimentés ;-))<br /> Je te souhaite beaucoup de plaisir avec les yo et K2tog... et tes pinceaux ! Je viendrais voir ce milanese qui devrait être très beau !
V
Comme je te comprends.
B
pour moi c'est la meme chose ;)
L
Tu parles bien du travail de ses mains. Moi aussi, je faisais beaucoup de choses, étant petite et cela m'a quitté, mais c'est en train de revenir un peu et je suis contente!<br /> Bisous
N
euh... j'ai voulu dire bisous ☺
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 759
Archives
Publicité