Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
13 octobre 2011

figues et capucines

Le soleil est de retour

Alors, j'ai l'esprit bucolique

J'ai réalisé avec énormément de plaisir cette commande " figues à ma façon "

Le dessin est venu tout naturellement se glisser sous mes pinceaux

Et puis j'ai craqué pour une laine qui va illuminer mon automne

Une laine couleur Capucine

Merci à toutes celles qui m'ont donné conseils et idées pour choisir un modèle

Les plus expertes d'entre vous le reconnaitront peut-être...

ensemble figues

ensemble figues 2

ensemble figues3

laine capucine 3

laine capucine6

laine capucine 5

un merci tout particulier à Véronique 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
J'adoooooooorrrrrrrrreee !!!!!<br /> Quel talent !!!!!!<br /> Bizzzzz<br /> 1001 Tables
A
toujours aussi beau tes motifs<br /> biz
O
Décidemment, je suis toujours aussi fan de tout ce que tu fais ;-)
A
quelle originalité pour ces figues, je trouve que l'on reconnait très bien ton style.
N
C'est si délicat ... ta peinture comme ce début-prometteur- d'ouvrage ... Jolie couleur ..<br /> Belle soirée, Nedj
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 741
Archives
Publicité