Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
10 octobre 2011

souvenirs, souvenirs

En faisant un peu de rangement ...

Hier, j'ai retrouvé une des premières porcelaine que j'ai décorée

C'est un porte stylo que j'avais peint pour les 12 ans de mon fils

Je ne sais pas pourquoi...

Mais en voyant cet objet, mon coeur s'est un peu serré

Peut-être est-ce parce que mon fils n'est plus là, à la maison

Peut-être est-ce parce quaujourd'hui il vit loin

C'est incroyable comme certains objets

Peuvent faire remonter en nous de douces émotions

 

tintin collagetintin4 580tintin3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est ravissant ... et émouvant !<br /> Bonne soirée<br /> hélène
A
Quel beau Tintin et comme il a dû être content !
L
Ah ici aussi Tintin a été la passion des 10-12 ans ... il est encore là, mais j'ai déjà un pincement en pensant à toutes les collections et passions d'enfant qui sont déjà derrière lui !Sinon quel joli dessin !
C
Tintin ! il était le thème que j'avais choisi il y a quelques années pour le service à dessert que je voulais faire à mon frère. Car pas toujours facile de trouver un décor masculin !!!
M
Ton fils, un jour prendra cet objet dans ses mains et il pensera à toute la tendresse que sa mère a mis en lui offrant...
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 741
Archives
Publicité