Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
30 septembre 2011

à la faveur de l'automne

J'ai pris beaucoup de plaisir à peindre, pour la naissance du petit Robin, cet ensemble inspiré du Robin des bois de Walt Disney.

Ce dessin animé est un peu particulier pour moi, il faisait parti des préférés de mes enfants, alors je l'ai vu, vu et revu encore ... jusqu'à plus soif.

J'ai beaucoup aimé, pour décorer la porcelaine, jouer avec les belles couleurs automnales que j'utilise habituellement si peu.

assiette robin des boismarronsensemble robin des bois3feuille d'automneensemble robin des bois

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Que c'est beau !!!!!!!!!!!!!!<br /> Bravo !!!!<br /> Bizzz<br /> 1001 Tables
M
Trop mignon , ce petit ensemble.<br /> Un heureux en perspective!
M
C'est très joli!
M
adorable cet ensemble, les couleurs ne sont pas trop fortes, c'est ce qui me plait beaucoup. bises
M
Tes dessins réveillent de bons souvenirs, la première fois où, je suis allée au cinéma, c'était pour voir ce dessin animé.....!!!!
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 741
Archives
Publicité