Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
23 septembre 2011

I love London

Ma cousine m'a demandé de peindre un mug pour l'anniversaire de sa meilleure amie

Elle m'a parlé de ses goûts, de son caractère, de ses passions

Du bonheur qu'elle avait à aller parfois passer un week-end à Londres pour visiter et pour y faire du shopping.

Alors, j'ai pris mes crayons pour illustrer ses propos.

J'ai choisi des couleurs vives parce qu'elle les préfèrent aux teintes pastels

J'ai choisi des couleurs gaies parce qu'elle a 30 ans et qu'elle déborde d'énergie 

Des couleurs " lolipop "des couleurs qui me viennent à l'esprit en écoutant des chansons de Mika

 

i_love_london_2i_love_london3i_lvoe_london_5i_love_london_6

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Très moderne !!!!!!!!!!<br /> Bravo !!!!!!!!!!<br /> Bizzz<br /> 1001 Tables
E
Je n'ai pas été très active ces derniers mois sur la blogsphère et il y a donc longtemps que je ne suis pas passée te voir..toujours d'aussi jolies photos...j'aime beaucoup ton mug..! bonne fin de semaine, après le gris, le soleil revient à Paris...!
C
La miss shopping va adorer son mug qui rassemble en dessins et en belle harmonie ses petites passions joyeuses !
C
Je reviens faire un petit tour par ici et... oh, surprise, il y a de la lumière, de quoi lire et de quoi rêver, et même une nouvelle bannière ! je suis contente de te retrouver !!!<br /> Bises de Bretagne
C
Jolie demoiselle qui shoppine !
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 743
Archives
Publicité