Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
18 septembre 2011

l'échappée belle

Parce que ... je suis citoyenne du monde et que je vis passionnément l'actualité 

Parce que ... la crise a beaucoup trop tendance à noircir nos vies

Parce que ... les temps ne sont ni à l'euphorie, ni à l'optimisme 

Parce que ... j'ai besoin d'un refuge de douceur et de poésie 

Je m'évade souvent dans un monde Couleur, le monde de l'enfance

Parce que ... tout va beaucoup trop vite, que tout s'enchaîne, se répercute et s'emplifie 

Parce que ... j'ai besoin d'un contrepoids à la fascinante complexité du siècle

Parce que ... j'ai besoin d'un peu de stabilité et de permanence

Je me délecte de l'apaisante simplicité de la nature qui m'entoure

pois de senteur580assiette doux comme un agneau2580fleurs de ciboulette580bols doux comme un agneauvoir la vie en mauve collageassiette doux comme un agneau580 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Magnifique création pleine de douceur !!!!!!!!!!!<br /> Belle association avec des fleurs !!!!!!!!!<br /> bizzz<br /> 1001 Tables
S
Toujours avec plaisir que je passe par ici ! bravo pour tes nouveautés et surtout pour ta toute jolie bannière.
M
Quelle douceur ce petit bout d'enfance...
G
tes mug avec les moutons sont-ils en vente ? à quel prix? comment passer commande? Tout ce que tu fais est ravissant et plein de délicatesse.
L
Coucou, je suis venue voir et en effet, je préfère cette forme de mug, toute droite! (comme celui de ma fille)<br /> Bisous
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 740
Archives
Publicité