Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
8 juin 2011

Légère m'envoler Toujours plus loin Toujours plus

Légère m'envoler

Toujours plus loin

Toujours plus haut

Portée par le vent me balancer

Bien au-delà des réalités

plat fille balançoire 4580feuilles lumière printemps580plat fille balançoire580collage

 

Adaptation sur porcelaine d'une fée de Gaelle

Désolée de ne pas être plus présente sur vos blogs. Je n'ai pas trop la tête à ça en ce moment et puis je profite un peu de mes enfants. Ils passent examens et concours. Dans deux mois, je ne sais pas où ils seront... Je ne m'inquiète pas vraiment, mais je suis impatiente de savoir où ils vont poser leurs bagages pour pouvoir un peu me projeter dans l'avenir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle finesse !!!
A
la demoiselle sur la balancelle !<br /> j'espère que tout se passe bien pour les examens et que vous serez bientôt fixés !
E
jolies paroles, beau petit personnages léger et poétique, photos splendides tant dans le choix des couleurs tout en contrastes que les sujets le tronc d'arbre. ( le tronc et ses racines afin de mieux s'ancrer dans la réalité^^ bonne continuation à toi
C
C'est toujours aussi adorable par ici ! Ne t'inquiète pas pour ta visite des blogs, j'ai moi-même beaucoup beaucoup de mal à les suivre en ce moment ! Dans la vie, il y a des priorités et tu fais bien de profiter de tes enfants ! J'espère que tout ira pour le mieux ! Gros gros bisous d'une blogueuse qui comprend tout à fait ton point de vue ;-))
A
Toute en Légèreté... Et finesse..<br /> Dure période... Ce mois de juin....!courage et bisettes!
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 664
Archives
Publicité