Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
29 mai 2011

48 ans

Si l'on m'avait dit lorsque j'avais 15 ans ...

Que je fêterais avec bonheur mes 48 ans

Que je ne serais pas déprimée par le temps qui passe

Que je serais heureuse et sereine

Que je m'accepterais enfin telle que je suis avec toutes mes imperfections

Je ne l'aurais jamais cru ...

gateau_anni_4580

 

Et puis aussi, quelques fleurs de seringat au parfum si délicat pour souhaiter à toutes les mamans qui passent du côté de chez moi une très bonne fête

 

seringa

seringa_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
48 bougies le jour de la fête des mères !!! avec beaucoup de retard une belle année que celle de tes 48 ans...merci pour ton gentil com sur mon blog...
M
joyeux anniversaire Marielle ♥
E
Bon Anniversaire<br /> le ton que tu as me laisse augurer que tu es restée très jeune et fraiche d'esprit ça n'est pas si fréquent<br /> pour ma part 54 ans pas si sereine que cela soyons honnête mais pas si malheureuse non plus^^<br /> le meilleur pour toi, sincèrement et ne change pas surtout^^
M
Tes mots me vont comme un gant.....douces et belles pensées pour ces 48 ans......!!!
C
1 des points communs: les fleurs de Seringat...
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 664
Archives
Publicité