Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
20 mai 2011

rouge

Je n'en porte pas

Je n'en dépose jamais, ni sur ma bouche, ni sur mes joues

Il se glisse très rarement sous mes pinceaux

Pourtant ... lorsqu'arrive le joli moi de mai

Il devient ma couleur préférée

La couleur des prémices de l'été

La couleur du " fait ce qu'il te plaît"

La couleur de l'imprévu du spontané

La couleur de l'éphémère

La couleur de la joie

La couleur de la Liberté

coquelicot_20112580

coquelicot_20117580

coquelicot_2011580

coquelicot_20118580

Un bouquet de coquelicots pour vous tous qui passez du côté de chez moi et à qui je n'ai pas toujours le temps de répondre en ce moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Magnifiques photos !!<br /> Et rien de plus à ajouter...<br /> Isabelle
L
Un petit bonjour au passage car cela fait trop longtemps. J'ai spécialement choisi ce post car contrairement à toi, j'adore le rouge !!<br /> Tes photos sont magnifiques !<br /> Bises<br /> Elise
C
Jolis coquelicots de mon enfance. Ils me manquent. <br /> Merci et à bientôt !
N
Très jolis ces coquelicots, ils donnent la pêche!!
A
Quelle luminosité ! Moi, j'en porte de plus en plus en prenant de l'assurance avec l'âge et parce que cela m'est plutôt bien en valeur les brunes au teint mat !
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 759
Archives
Publicité