Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
10 mai 2011

petit bonheur

Il est parti travailler, elle est déjà au lycée

Je suis seule

Je me refais un café

La tasse à la main, je sors ... un petit tour de jardin

Direction le potager

Je regarde les petits pois onduler

Je veille sur les salades que je viens de planter

je goutte la toute première fraise

Je cueille quelques radis pour le déjeuner

Trois fois rien, mais chaque fois c'est pareil ... je suis un peu émue

Je file vers mon atelier retrouver mes pinceaux et mes couleurs...

J'ai fait mon tour de jardin, la journée peut commencer

porte_couteaux_2580petits_pois_3580porte_couteau_collagepetits_pois_4580collagepremi_re_fraise580salade580collage2

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai découvert il y a peu le paillis de chanvre tu devrais l'essayer c'est génial plus de fraises qui traînent dans la terre,les légumes non plus tout est propre les mauvaises herbes ne poussent plus et même aux pieds des plantes c'est génial, cela évite une déperdition d'eau protège de la chaleur et en plus en se dégradant il nourrit la terre.<br /> Ton petit potager donne envie ! Et les porte-couteaux si jolis !!!!!<br /> Bisoussss<br /> Ah je pense tout ce que je dis...
4
Oh j'adore !!!!! c'est très frais...envie de crudité tout d'un coup !!!! (bon je suis une tarée du porte couteau en prime !). Merci de ta ballade chez moi aussi ;)
R
Nous avons le même art de vivre et de savourer sauf que je suis seule et pas grand monde avec qui partager le matin sauf mon petit chien ou ma Lily...<br /> J'ai eu le bonheur étant jeune de partager mes heures libres avec une céramiste adorable qui avait le même art de vie que toi et me l'a transmit je regrette d'avoir du partir de Carcassonne à 15 ans et d'avoir mi fin a mon apprentissage. <br /> J'aime ce que fait ton pinceau !<br /> Belle après midi.<br /> Mimie
L
j'aime bien tes petits instants de "bonheur", les miens sont un peu différents mais je retrouve le même esprit en te lisant...<br /> tu as un potager? quelle chance? mais il ne souffre pas trop avec cette sécheresse?<br /> bises et douce soirée, <br /> anne-sophie
K
Et ben sympa ta récolte
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 740
Archives
Publicité