Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
4 mai 2011

louane

Pour fêter l'anniversaire de la petite Louane

Qui est passionnée par les chevaux

Sa maman a trouvé de beaux cartons d'invitations ...

Une jument et son poulain

Une jument et son poulain qu'elle adore

Une jument et son poulain que j'ai peint sur une tasse

Qu'elle aura ainsi toujours près d'elle à la maison

Une jument et son poulain qui l'accompagneront lors de ses petits déjeuners

cadeau_louane_2cadeau_louane4collagecadeau_louane_3collage

Une jument et son poulain chocolat parce que ce poulain noir était un peu triste pour cette petite fille.

La lumière bleutée des petits matins modifie un peu les couleurs. Elle atténue la couleur du pelage et elle masque le joli mauve que j'ai choisi pour écrire le prénom de Louane

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est vraiment très réussi et quel travail à la plume !
F
petite fille j'aurai adoré ce cadeau c'est sûr !!!
N
c'est ravissant ! tout en délicatesse comme tout ce que tu réalises Marielle !<br /> et j'aime beaucoup ce prénom Louane <br /> bonne journée<br /> bises
R
C'est magnifique...cette petite fille a du être aux anges en découvrant son cadeau!!
M
Adorable....et un magnifique travail de création<br /> Une de mes petites filles s'apelle Lou-Ann<br /> très belle journée et doux we<br /> Bises<br /> Merci de tes passages chez moi<br /> Mie
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 741
Archives
Publicité