Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
31 mars 2011

avalanche de gâteaux

Lorsque j'ai ouvert ma réserve, Véronique, a très gentiment relayé l'information. Grace à elle, Brigitte, m'a contacté et m'a demandé 4 mugs " sucrés ". La gourmande que je suis a pris un plaisir très particulier a honorer cette commande là ...

mugs_suisse_8mugs_suisse_6mugs_suisse_5

Merci à toutes pour les adorables commentaires que vous m'avez adressés suite à mon dernier billet.Brigitte a un blog " point après point " mais je n'arrive pas a le mettre en lien

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ouille et 3kg de plus !! lol !! mais non sont très beaux et sans calories tes gâteaux !!!
A
à croquer !
R
très très beau.
A
Holala... De la pure gourmandise!!! <br /> Magnifiques!
N
De si douces patisseries ... puis, en plus, celles ci ne font pas prendre 1 gramme !<br /> Je te souhaite un joli week end ensoleillé !<br /> Nedj
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 771
Archives
Publicité