Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
17 mars 2011

* papillon *

Je suis ...

Émerveillée

Émue

Transportée

Amusée

Conquise

Captivée

Moi, quand je serais grande, je voudrais être un papillon !

papillonpapillon_2papillon_3papillon6collage

J'ai découvert avec délice l'univers enchanté du papillon. Ces petits accordéons de poésie viennent de chez lui. Allez lui rendre visite, vous me direz ce que vous en pensez.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'aime beaucoup beaucoup ce qu'elle fait
A
Merci pour cette belle decouverte...!!!
G
Je vais y aller mais déjà ce que tu nous en montre me plaît beaucoup, beaucoup. Bonne semaine !
E
C'est superbe...et correspond à mon envie de légèreté...je vais vite y faire un tour...!
C
je n'en pense que du bien ..... c'est tellement riche et poétique !!!!!!!
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 727
Archives
Publicité