Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
22 février 2011

songer

avoir la tête dans les étoiles
être ici et ailleurs
rêver
prendre un billet aller
qu'importe le retour
une vie ... une seule vie
c'est beaucoup trop petit
c'est beaucoup trop étroit
se donner le choix
s'en accorder deux, cent, mille
ou bien une, une seule, être soi-même
et se laisser distraire de l'essentiel
s'alléger de tout ce qui pèse 
se laisser porter par les vents contraires
être libre et s'échapper parfois
s'échapper pour mieux revenir
revenir pour vivre pleinement le présent

mugs_avoir_la_t_te_dans_les__toliesmugs_la_tete_dans_les__toiles_5mugpetit_matincollage_mugmugs_avoir_la_t_te_dans_les__tolies

Photos prises dans la lumière bleutée d'un petit matin frileux de février. J'ai rangé mes mugs dans ma réserve

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que tes photos sont belles!!!<br /> Rien d'autre à dire!!<br /> Belle journée.
A
de tres jolis meugs et une photo exterieur de toute beauté... ils y a des gens comme ca qui sont doué et tu en fait parti <br /> bisous
C
Tout en douceur et simplicité : comme j'aime !
C
Ce mariage de mugs aux couleurs givrées de ce petit matin de février... hum...<br /> Un peu de poésie, ça fait du bien en ce dimanche matin;)
H
CE tres beau texte me fait penser à la chanson de la Grande Sophie : Quelqu'un d'autre.
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 743
Archives
Publicité