Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
21 février 2011

on ne joue pas avec la nourriture

Cette phrase, je l'ai entendu pendant toute mon enfance
La petite fille que j'étais n'aimait rien, ne mangeait rien
Pendant les repas, elle s'ennuyait
Alors, elle rêvait ...
Alors, elle construisait dans son assiette des univers enchantés
Dans lesquels vivaient jolies fées et preux chevaliers
La femme que je suis a changé, a bien changé
Elle ne s'ennuie plus pendant les repas
Elle est gourmande, très gourmande
Mais ... elle aime toujours autant jouer avec la nourriture

macarons

macarons_2

Edit de 18 h

NON, NON, NON, ce n'est pas moi qui ai fait les macarons !!!! vous pensez bien que si ça avait été le cas, j'aurais fait la maligne et je l'aurais dit ! J'ai seulement pris les photos

Petit message perso à Guylène qui m'a écrit, je n'arrive pas à répondre à ton petit mot, ton adresse mail doit être erronée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais tu peux jouer avec la nouriture le principal est de ne pas la gaspiller. <br /> bisous
M
Dis donc, pour nous montrer de pareilles photos, tu n'aurais pas un petit côté sadique?
A
Ho non on ne joue pas avec la nourriture....!!!<br /> Mais avec l appareil photo: OUI..... . Encore!!!
G
Tes photos sont magnifiques.... Je ne mangeais rien non plu et j'ai bien changé aussi, mais par contre pas trop macarons Guilou, et pourtant je les trouve tellement beaux !
A
je veux bien m'inspirer de la position de tes macarons, ils sont magnifiques. petit secret, je suis également une gourmande.
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 664
Archives
Publicité