Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
20 février 2011

soulagée ...

... de voir que mes petits colis fragiles
sont arrivés sans encombre à destination
chez Véronique, qui boit son café dans mes tasses  " instants sucrés "
chez Monique qui va offrir mon mug " la vie rêvée des anges "
chez Sylvie qui a décidé de porter mes couleurs autour du cou

montage_boutique

Je suis très touchée de leur confiance... et puis aussi, je suis ravie d'avoir rencontré tout près de chez moi une charmante blogueuse, je vous invite à aller découvrir son univers et ses créations

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de bien jolies tasses , tes amis ont du être ravies de recevoir ces réalisations. Bravo pour le travail et merci pour le lien, je file lui rendre visite.
A
oui le mug aux petits anges est vraiment très joli - je le mettrai sur mon blog après l'avoir offert car celle à qui il est destiné est abonnée - alors je garde la surprise ! merci encore ! Monique
A
Je suis tres contente pour toi de voir que tes creations font des heureuses. Tu as beaucoup de talent et c'est toujours un plaisir de faire un petit tour sur ton blog.
Z
Tes peintures sur porcelaine sont à tomber....Tu as fait des heureuses ça c'est certain.....<br /> Douce nuit.
G
Un réel soulagment quand tu sais que c'est arrivé "entier"!!!! Bisous, bonne semaine
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 740
Archives
Publicité