Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
11 février 2011

les amoureux

Quand on dessine, on est influencé par mille choses
On est influencé par sa vie, par sa culture
Par ce qu'on aime, par ce qu'on lit, par ce qu'on voit
Quand j'ai dessiné mes amoureux
J'avais en tête les longues silhouettes des dessins de Gaëlle,
J'avais en tête la très belle phrase De Saint Ex
" Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre,
C'est regarder ensemble dans la même direction "
J'avais en tête le dessin du petit prince au bord de sa planète
Dans mes amoureux qui regardent ensemble le même ciel étoilé, il y a un peu de tout ça

mugs_les_amoureux

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce que tu fais est magnifique, d'ailleurs les visiteurs de ta boutique ne s'y sont pas trompés, ils ont sauté sur tes belles créations !). Merci de ta visite, j'ai comme cela pu découvrir ton bel univers...
3
Ils sont si beaux, ces amoureux!
A
Ca me rend fière d'être amoureuse cette représentation :)<br /> Belle soirée
R
ce que j'aime dans ta peinture, c'est toute la sensibilité que tu y mets avec ce sens de l'observation qui fait que ton coup de pinceau n'est pas banal puisqu'il a une histoire.
P
le petit prince est une de mes histoires préférées. Jolie realisation. bises
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 741
Archives
Publicité