Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
8 février 2011

En avant, marche

couleurs douces
pour enfants sages
des engins à moteur
pour des petits garçons gourmands
passionnés de vitesse
vroom, vroom, vroom ...
assiette et coquetier dans le même esprit que le tissus du bavoir

assiette_voitures_en_avant_marche_d_tailassiette_voiture_en_avant_marcheassiette_voiture_en_avant_marcheassiette_voiture_collage

désolée pour la piètre qualité des photos due à la faible lumière de ce mardi de février

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore tout simplement, quelle joli légèreté dans les traits!!!
M
J'aime le côté rétro. C'est marrant mais au lieu de penser à un petit garçon, je pense à un ami qui retape de vieilles Vespas et qui est resté très enfant
A
C'est très bien fait!bon mercredi
E
C'est si joli!!! bonne journée, bises.
M
c'est arrivé.....pour le plaisir des yeux....!!!
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 759
Archives
Publicité