Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
3 février 2011

ça y est, c'est parti ...

Je me suis enfin décidée
J'ai pris le statut d'auto entrepreneur
Je vais vendre mes créations
Ce matin, je suis un peu émue
Je viens de déposer mes premières pièces dans une boutique
En fin de semaine, j'ai un rendez-vous dans un autre commerce
Et puis, je suis aussi en train de mettre en place, avec ma fille, un site de vente sur internet
Voilà, c'est parti ... et ça me rend heureuse

pendentif

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ohlala, c'est vraiment trop mignon ! Je sens que je vais revenir !
U
Et oui !! C'est une bien belle aventure que tu vis là ! Tu as su te donner les moyens de mener ce projet jusqu'au bout et je crois que tu vas réussir, parce que tu as un style bien à toi !<br /> Bonne chance pour tout !<br /> Isa
M
Bravo !
3
Rien de plus gratifiant que la reconnaissance de notre travail de création ! J'aime beaucoup ces pendentifs et la douceur de tes peintures. Très belle fin de journée.
3
Très printaniers ces jolis colliers!!!
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 727
Archives
Publicité