Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
15 décembre 2010

marché de Noël

Je vends ma porcelaine
Une fois par an
Au marché de Noël.
Mes petites créations à l'esprit ludique
Et aux couleurs gaies
Plaisent surtout aux enfants
Et aux adultes qui ont gardé leur âme d'enfant.
J'essaie toujours de proposer des choses simples
Qui ne demandent pas des heures de travail
Pour que mes porcelaines soient accessibles à tous.
Voilà un aperçu de ce qu'il y aura sur mon stand samedi.

ensemble_enfant
ensemble_enfant_2
bol_4
bol_3
bol

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout est toujours magnifique,je suis une fan<br /> dommage je n'étais pas au marché de noël sinon j'aurais tout pris. je suis addict
C
Rhoooo, ce que c'est joliiii ! J'adore ce que tu fais, c'est si raffiné ! Et puis j'ai une âme d'enfant ;-) Merci pour ton passage sur mon blog qui m'amène à mon tour ici sur ton univers si doux ! Dès que je peux, je reviens ici parcourir en long, en large et en travers car le peu que j'y ai vu me plait beaucoup ;-) A très vite !
M
Tu vas avoir un succés fou avec toutes ces superbes créations....<br /> Pauline et Baptiste sont venus rejoindre les 4 autres petits bouts de choux... je suis une mamie comblée<br /> Passe de bonnes fêtes<br /> Bises
M
beau travail.
E
J'ai du arder mon âme d'enfant car je trouve vraiment très joli. bon marché de Noël, grosses bises;
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 771
Archives
Publicité