Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
22 novembre 2010

Châle abyssal

Un châle abyssal très, très doux
A mettre autour de mon cou
Pour affronter tranquillement ...
Le froid, la pluie, le vent 

ch_le_abyssal

chale_abyssal_

ch_le_abyssal_

j'avais un peu peur avant de me lancer dans cette périlleuse aventure parce qu'auparavant, je n'avais tricoté que des écharpes au point mousse, mais finalement ... ce n'est pas si compliqué il suffit de suivre avec application les explications !

Merci à mademoiselle K pour le tuto

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vais m'y mettre même si les froides journées s'éloignent peu à peu... je le trouve si beau !
L
Il est magnifique ...<br /> Tes photos sublimes comme toujours ...<br /> Et pas si compliqué ? Il faut que je me penche sur les explications
V
et quelle jolie couleur!
C
Un grand bravo, il me serait bien utile aussi<br /> je suis si frileuse<br /> bonne journée
L
il est magnifique, ça me donne envie !
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 665
Archives
Publicité