Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
19 novembre 2010

alice

Aujourd'hui, ma fille, Alice a 17 ans
Et je n'en reviens pas.
Je sais bien que c'est un lieu commun d'affirmer que la vie passe vite
Mais c'est tellement vrai !
Sans que l'on s'en rende compte,
Notre bébé est devenu une ravissante jeune fille
( Ce que je peux dire en toute en toute humilité, parce que je n'y suis pour rien )
Elle est tout le portrait de son père !
Sans que l'on s'en rende compte,
Notre Bébé est en train de devenir une adulte,
De devenir quelqu'un de bien ...de devenir une belle âme.

gateau

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ma fille aussi a 17 ans, je n'arrive pas à m'y faire. Elle nous apporte tant de bonheur, comme la vôtre.<br /> C'est encore une enfant mais ....
Z
Pétard, elle est grande ta fille !! J'aimerais tant parler de mes enfants ainsi quand ils auront son age...
B
Et dire que dans deux mois tes mots pourraient etre les miens, juste accordés au masculin.<br /> Ca passe trop vite... bel anniversaire .
L
Avec quelques jours de retard....à mon tour de souhaiter un joyeux anniversaire ....à la belle Alice ♥
L
je souhaite un très bel anniversaire à ta jolie jeune fille !
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 771
Archives
Publicité