Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
22 octobre 2010

Passion piano

Il y a des choses dont on a si souvent rêvé.
Il y a des choses que l'on a jamais faites.
Elles ont tourné, tourné dans notre tête.
Mais ... on a pas trouvé le moment.
Mais ... on a pas trouvé le temps.
Il y avait toujours quelque chose de plus urgent.
Les études, les amis, le travail, la famille, les enfants ...
Et puis ...
Et puis, la vie est passée vite, si vite.
Et maintenant ...
Maintenant, on a un peu plus de temps.
Mais on a un peu vieilli aussi.
Alors on se dit  ...
Que c'est que c'est trop difficile.
Qu'on n'y arrivera plus.
Qu'il est trop tard, beaucoup trop tard.
Mais est-il trop tard, un jour, pour quoique se soit ?
Je ne sais pas, je ne crois pas.
Je crois qu'il faut toujours essayer, qu'il faut toujours oser.
Avec pour seule ambition
La plus belle des ambitions
Celle de se faire plaisir.

piano_

© Côté dilettante

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il n'y a pas d'âges! Je prends toujours des cours de piano! Et je peux te dire qu'il y a beaucoup de personnes qui profitent du temps de la retraite pour apprendre l'instrument! <br /> Tout oeuvre a son charme, la rencontre est un plaisir... ne te bride pas, fonce, c'est un tel plaisir!
C
Un essai à l Ecole primaire et maintenant des regrets de ne pas avoir été assez persévérante !!! C le solfège qui me fait plus peur pour m y remettre !!!
M
Il n'y a pas d'âge pour commencer, du moment qu'on se fait plaisir!
L
eh oui c'est le moment où jamais de faire ce qui nous est passé par la tête lorsque nous avions quelques années de moins. pourquoi? juste pour être fidèle à soi même. le piano pour toi, pour moi les langues étrangères que je vais me réapproprier et allez voir le monde, même si le regard n'est plus celui de mes 20 ans...mais se dire pourquoi pas...je suis ravie de te recroiser! bonne soirée à toi!
C
La même passion depuis quelques années<br /> Et je découvre toujours avec ravissement de nouvelles partitions<br /> Et c'est si bien <br /> bonne journée
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 741
Archives
Publicité