Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
30 octobre 2009

maille ... à partir

S'assoir.
Se poser enfin.
Laisser aller ses mains.
Toujours le même geste
répété sans fin.
L'esprit libre s'envoler.
S'échapper, voyager.
Instant volé au quotidien.
Petite douceur, petit bonheur.
Puis, doucement revenir
Poser ses aiguilles.
Ranger ses rêves.
Et fermer la parenthèse.

laine_2

Et vous, est-ce que vous vous évadez aussi quand vous tricotez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est surtout en brodant que je m'évade ;-)
O
l'évasion est plutôt au bout de ma cuilère en bois.la cuisine a cet effet sur moi,l'esprit libre et leger.<br /> biz
C
le tricot c' est chouette pour rever et occuper les trajets!!!
E
Oui, quand nous tricotons notre cerveau se met en<br /> onde alpha, donc en relaxation, contente de te retrouver, grosses bises.
L
Et parfois, on voudrait que la parenthèse ne se referme pas...Très jolis tes textes...
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 740
Archives
Publicité