Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
26 octobre 2009

pleure

Pleure le manque
pleure l'absence
pleure le gris qui t'envahit.
Pleure sur toi
pleure sur lui.
Pleure
tu n'as pas le choix.
Pleure
un jour tu comprendras.
Il ne t'as pas quitté.
Il est toujours là
au creux de toi.
Un jour tu comprendras
plus de larmes
plus de vide.
Un jour tu comprendras
il ne t'a rien pris.
Il t'a laissé ...
un peu de force, de douceur
un peu de lumière, de chaleur
un peu de sa joie ... aussi.

A une amie ...

perles_de_pluie_2

Côté dilettante


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je raffole de vos photos : M A G N I F I Q U E ! Félicitations
F
tes textes et tes photos font entrer en moi tant de poésie que j'en pleurerais....<br /> merci beucoup.....cela élève l'esprit et permet de vivre le quotidien + sereinement
F
de très beaux mots et une photo magnifique <br /> bonne soirée
M
Les mots sont beaux, l'image est belle...<br /> Ton amie a la chance de t'avoir...<br /> Bises.
P
Joli texte. Superbe photo. Et les larmes... le temps les séchera.
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 759
Archives
Publicité