Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
25 mai 2009

Discrète

Elle n'a l'air de rien
il y en a tant d'autre
elle est si petite
elle est si discrète
on peut passer tout près sans la remarquer
mais ... si on prend le temps de s'arrêter
mais ... si on prend le temps de la regarder
si on prend le temps ...
elle sait charmer
elle sait séduire et envouter
elle sait faire oublier
comme par magie
en douceur
petit à petit ...
le monde qui l'entoure

herbe_folle_ile_de_r__blog

Côté dilettante

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un petit mot mm si je passe regulierement... en silence, discrete....<br /> Jespere que vous allez bien et... @ bientot!!<br /> ;o)
L
?? Où es-tu ??<br /> Inquiétude
C
je joins mon inquiétude à celle de tous ces messages précédents, et espère que ce silence a une raison heureuse...
F
Bonjour !!!!<br /> Vous êtes apparemment absente depuis un bon moment.... J'aimerai si cest possible quand vous reviendrez, que vous me disiez comment trouver les Fées de Gaêlle, elles sont tellement belles et vos porcelaines sont magnifiques....<br /> A très bientôt j'espère !!!<br /> Fafalou
I
Voilà bien longtemps que tu n'es plus apparu sur le net...J'espère qu'il ne t'arrive rien de grave<br /> @ bientôt<br /> Corine
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 740
Archives
Publicité