Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
4 février 2009

pourquoi ?

Pourquoi, vois-je toujours les choses sous cet angle ?

Pourquoi prêter une âme à deux bouts de bois ?
je ne sais pas ...
moi, je vois ... là
comme de la tendresse, de l'affection,
comme de l'habitude,
comme une longue histoire commune,
comme un lien ancien, étroit,
mais je vois aussi
comme un désir pressant
de voir ailleurs ...
de voir plus loin ...

poteaux_barbel_s

© Côté dilettante

réponse à un tag de Froufrou que je n'ai pas respecté, la sixième photo était trop impliquante pour moi !!!  alors, juste une photo reflétant ma façon de voir le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
dire que j'ai raté cette merveilleuse photo!!
C
Vos photos sont apaisantes, respirent la sérénité et le bien-être. bravo
P
Toujours de belles photos...
A
Jolie photo.<br /> Un joli couple ensemble pour longtemps...<br /> Bisous
M
Tes textes et tes photos sont sublimes.<br /> Euh... que veux-tu dire par "impliquante"? hihi
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 740
Archives
Publicité