Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
27 janvier 2009

le monde de l'enfance

j'aime sa poésie
j'aime sa fantaisie
j'aime la liberté qui y règne
j'aime le fait que tout y est encore possible ...
toujours
j'aime sa simplicité ...
son authenticité
j'aime ses couleurs ...
sa vérité
j'aime l'imagination qui en déborde
j'aime sa profondeur cachée derrière la légèreté
j'aime la tendresse qui l'inonde
j'aime ...
le monde de l'enfance

j'y suis si bien

assiette_et_coquettier_hiboux

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vraiment chouette !!! bon et bien j'arrêtes là mes commentaires.... j'adore tout ! bravo à toi pour tes créations !
C
Très belle composition, ces chouettes sont adorables.
J
C'est toujours aussi joli... Quelle imagination et quelle créativité !
V
Madame fait des yeux doux à Monsieur...!! c'est un fait!
B
Tes dessins sont toujours super jolis.<br /> Où trouves-tu ton inspiration ?<br /> Gros bisous
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 741
Archives
Publicité