Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
3 janvier 2009

bonne idée

parce que Mr côté dilettante a été très sage toute l'année
parce qu'il ne peut pas vivre sans radio
parce que la notre était vraiment trop moche
parce que sa couleur rouge va si bien avec celle de notre frigo
parce qu'elle a un son génial
parce qu'il la trouvait trop belle ...
le père noël lui a apporté une nouvelle radio

radio

Le père noël a eu eu une très bonne idée et dès que Mr côté dilettante a le dos tourné je lui  l'emprunte sa belle radio, mais chut, c'est un secret  !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ce bel objet me tente .. J'aimerais beaucoup l'offrir à mon papa bricoleur pour qu'il puisse l'emporter partout avec lui. Le seul hic c'est que j'ai lu un commentaire très négatif sur un site et ça me freine.. Pourrais-je avoir ton avis après ces quelques mois d'utilisation?
L
j'aime ton humour!<br /> il a de la chance cet homme, une petite femme qui le gâte autant!<br /> lô
L
J'adore cette petite radio si en plus elle a un joli son alors que demander de plus : il en a de la chance M côté dilletante.
A
hihihi j aurais fait pareil!!!!!<br /> <br /> elle est vraiment chouette ;o))))
F
ben l'a été bien gaté!c'est ça d'etre sage!!!bonne année!
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 740
Archives
Publicité