Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
22 décembre 2008

tradition

Dans la famille côté dilettante,
il  a une tradition à Noël
ce sont les roses des sables
Je les fait à ma façon :
pas de végétaline, ni de sucre !

Recette :
200 gr de chocolat noir
150 gr de beurre
corn flakes

Faire fondre le chocolat et le beurre doucement au bain marie. Quand le mélange est homogène verser en pluie les corn flakes et remuer pour bien enrober les céréales. Faire des petits tas avec une cuillère à soupe, les déposer sur une plaque, les entreposer quelques heures au frigo et déguster !

roses_des_sables_2


Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'en veux moi du dessert ca vaut tous les chocolats de Noël.
J
Miaaaaaaaaam !! J'en ai l'eau à la bouche !
C
un souvenir d'enfant mais avec la végétaline je n'ai jamais voulu essayer !!!!<br /> tandis qu'avec celle -ci, je ense que les poissons vont se régaler !
C
ça a l'air simple et très bon, j'essaye dès demain.. biz Val
L
hummmmmmmmmmm
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 740
Archives
Publicité