Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
11 décembre 2008

les skieurs du dernier MCI

Terminés depuis quelques temps,
j'ai longtemps hésité à vous les montrer
quand j'ai vu que ma copine BLABLA
(qui est une pro, une vrai avec sa boutique et tout et tout ...)
les avait déjà déclinés sur porcelaine de superbe façon.
Je ne voyais plus l'intérêt !
Et puis, j'ai réfléchi (si, si ça m'arrive parfois ! )
et je me suis dit que c'était idiot et que toutes les versions étaient intéressantes !

alors, voilà MA VERSION
des skieurs du dernier MCI

skieurs_mci

skieurs_mci_2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est trop beau, est-il possible de passer commande ?
M
oh la la, trop longtemps que je ne suis pas passée par ici, désolée...<br /> ça produit ça produit ! superbement délicieuses ces petites assiettes, très fins le graphisme et original.
L
Heureusement que tu les nous les as montrés ! Ton travail est fin et délicat pour un superbe résultat ...
M
J'ai l'impression de me répéter, mais ton travail est d'une finesse incroyable!!! Je me dis que tu dois être dans une très grande concentration lorsque tu réalises ces dessins!
P
Je n'ai pas suivi, c'est quoi MCI?<br /> :-))<br /> Ton style est tres fin et pur, cela aurait ete bete de se priver de ta version. Et les couleurs sont toujours tres subtiles, j'aime beaucoup.<br /> bises, bonne journee!
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 740
Archives
Publicité