Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
3 novembre 2008

suite et fin


Il y a quelques temps,
j'ai présenté
la première étape.
Après quelques heures de peinture,
trois cuissons à 850°,
voilà le résultat !
La commande était très précise,
elle me tenait vraiment à cœur.
Un grand plat pour les gâteaux,
deux assiettes,
l'une pour un petite fille d'un an
l'autre pour un garçon de trois ans,
avec les coquetiers assortis.
Les petits personnages , leurs couleurs
et leurs emplacements
étaient définis
J'espère avoir rempli mon cahier des charges !


plat_anniv

assiette_souris_2_assiette_animaux

coquetiers

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super mignon tout ça !! Les petits animaux ont des bouilles drôlement sympa !
F
c'est drôlement mignon dis donc, quelle finesse !
S
C'est très beau. Mes prèferences sont les poules ,les skieurset les femmes ombrelles.<br /> stéphanie
C
Tout pour une table de rêve !
C
C'est une réussite totale <br /> Magnifique
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 664
Archives
Publicité