Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
28 octobre 2008

bon, alors, je fais quoi, maintenant ?

Forcement,
à force de me balader dans la blogosphère,
ça devait arriver.
J'ai vu tellement de belles choses
que j'ai eu envie de m'y mettre moi aussi.
J'ai acheté de la laine,
un beau rose, tout doux,
j'ai recherché mes aiguilles,
j'ai retrouvé un crochet,
mais je ne sais pas encore quoi faire avec tout ça !
une écharpe, sans doute,
commencer petit,
c'est plus sage !
mais quoi exactement je ne sais pas !

laine_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai qu'on est vite tentée par la blogo ... à se retrouvée tricoteuse ou crocheteuse alors qu'on ne l'a jamais été !!!!
C
J'adore ce rose.<br /> Mais les aiguilles et moi...!
B
Oh oui, une belle écharpe pour t'emmitoufler le froid venu ! Et ce vieux rose sera lumineux !
O
une écharpe feuille ? rapide et pas trop compliqué ...
C
Pas trouvé de modèle d'écharpe à trou-trou...sorry...<br /> elle a l'air bien dodue cette laine. Elle se crochète avec quel numéro?
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 759
Archives
Publicité