Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
22 octobre 2008

taguée par

tet

_claircie


le but du jeu choisir 5  chansons qui nous ressemblent,
plus une qui est pour nous LA chanson et la planquer parmi les autres
expliquer pourquoi ( si on veut)
choix difficile, très difficile

comme je ne sais pas me servir de Deezer, je suis allée sur youtube !!!

Découvrez Cali!

# infréquentable de Bénabar
# Sophie Calle de Cali
# évidemment de France Gall
# l'indécision de Da silva
# one love de U2
# luka de susan vega

je taggue à mon tour nadette, couleur passion, azélie, pyval et i'm a bree ,  un dimanche au paradis !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui oui , c'est une belle idée... moi je suis plutôt insturmental: alors voilà ce que j'aime,c'est pas vraiment connu!!: <br /> La Ilorona (de Karim Baggili)<br /> Mr Lee (de Karim Baggili: uniquement instrumental...j'adore j'adore j'adore)<br /> 3 pinguins on a sunday afternoon (Tricycle : groupe belge)<br /> Ave Maria (chanté par Noa)<br /> Tamakun (de Rodrigo y Gabriela)<br /> Au clair de ma plume (de Mauranne: chanteuse belge)<br /> Karim baggili est représentatif de la musique du monde que j'aime: entre le flamenco, la musique orientale , les percussions arabes, il fait une musique bien à lui, en plus c'est toujours hyper rythmé: lui , il joue de la guitare comme si il avait toujours fait ça !! (si vous aimez la musique du monde... faut écouter ça absolument)
N
ah... tu n'as pas mis la modération ... je disais juste avant que: je tombe sans doute de la lune, mais peux-tu m'expliquer ce qu'est "être taguée"... c'est "être invitée à participer à un jeu ?"c'est ça ... ou cela a un sens supplémentaire;... je n'ai pas envie de faire une recherche sur google, je préfère te le demander ! :-) ... ben oui, avant de savoir, y'a toujours un jour ôù on n'a pas su hein !:-) Bises, Nadette.... je réfléchis déjà à mes choix !! (nb:je ne lis pas mes mails avant demain: boulot - ou alors tu me réponds chez moi sur le blog)
N
recoucou, j'ai laissé un com, je ne le vois pas , je suppose que tu as maintenant activé la modération des coms, sinon c'est qu'il est mal passé...?
j'ecoute ça ce soir .... les mercredis tjrs speed !!!
C
et oui, mme blabla, tu me connais bien , il y a forcement Cali !<br /> j'ai choisi une chanson très peu connue.<br /> cet artiste me touche,ses textes, ses musiques, sa voix et en concert, il est tellement généreux !<br /> je sais qu'il dérange, qu'il agace, qu'il peut mettre mal à l'aise, mais il ne laisse pas indifférent et c'est ce que j'aime !
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 664
Archives
Publicité