Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
16 octobre 2008

jouer

mes enfants me disent souvent :
" maman, à ton age, c'est pas sérieux "
mais moi, je ne peux pas m'en empêcher !
jouer...
avec les reflets,
jouer...
avec les couleurs,
jouer...
avec les contrastes,
jouer...
avec mes pinceaux
jouer...
avec les mots
jouer...
avec mon verre sur la table
jouer ...
je ne sais pas ce que vous en pensez,
mais moi, je crois qu'il ne faut jamais s'arrêter...

DE JOUER !!!!


verres

verres_2

verrres_3

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Jouer : quel joli mot, il chante, il apporte le sourire dans les yeux, innonde de bonheur quand on le partage avec autour de nous.<br /> <br /> - Jouer encore et toujours à l'infini...<br /> <br /> Merci de me donner encore l'envie de jouer moi aussi.<br /> <br /> Bien amicalement
M
bien sur que jouer est important et c est la seule facon de rester jeunes: continues car la vie est trop courte et trop morose si on ne l:avoit pas en couleur
N
C'est étonnant bravo avec ce nouvel appareil tu fais des miracle
E
Jouer, il n'y a que ça de vraie dans la vie au fond...
M
L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup. <br /> (Pablo Neruda)<br /> Bisous de la nuit<br /> Maman Mule<br /> <br /> Ps:Adresse du magasin Lin et L'autre Varengeville 5 km De Dieppe (Seine-Maritime)
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 727
Archives
Publicité