Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
13 octobre 2008

c'est pas de ma faute, à moi !

non, non, je vous promets, je n'y suis pour rien.
moi, j'ai ouvert mon blog juste pour montrer mon travail sur porcelaine,
pour partager mes lectures, mes recettes ...
aucune envie de faire de la photo pour le plaisir
et puis en me baladant, j'en ai pris plein les yeux
et voilà, maintenant,
je vois les choses sous un angle différent,
j'ai envie de faire des photos tout le temps
des photos de tout,
des photos bizarres,
des photos quand il a plu,
des photos de choses insignifiantes,
des photos parce que la lumière est tellement belle,
des photos sous un angle particulier,
des photos ...

juste parce que je trouve ça beau !

tout ceci est tellement soudain,
je ne maitrise rien,
alors, s'il vous plait, un peu d'indulgence à vous qui passez par là


paillasson


paillasson_2

je dénonce quelques unes des responsables : tet, i'm a bree et promenades


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien sur, et nous sommes nombreuses dans le même cas, et tant mieux !!! L'oeil apprend à s'aiguiser, à regarder sous un angle différent, l'imagination s'envole, on ne va pas s'en plaindre !<br /> Encore bravo pour ce joli blog...
E
Oh ben encore une qui tombe dedans:)
L
c'est pas de faute mais c'est un vrai plaisir pour nos yeux!!!! continue!
N
C'est comme cela que les plus grands photographes ont débutés continu , tu progresses de jour en jour
C
La photo, c’est fixer un moment du regard, tout un programme que dis-je une aventure…le monde est infini…<br /> Bravo, bonne continuation !
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 771
Archives
Publicité