Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
5 octobre 2008

un mois ....

un mois ...
que je bidouille, je farfouille, je cherche,
un mois
que j'essaie, j'apprends, je navigue,
un mois
que je me surprends,
un mois
que je rêve, je musarde,
un mois
que je rencontre, j'admire, je découvre ....
un mois déjà ...

QUE JE M'AMUSE !

pour fêter ça une nouvelle bannière, de nouvelles couleurs
( attention, au début, ça peut un peu piquer les yeux, mais on s'y fait très vite ! )


nouvelle_banni_re

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très belle ta nouvelle bannière !
M
J'aime ta bannière,elle a un beau graphisme.<br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> Maman Mule
C
oh le joli blog ! je le découvre, je m'y balade, je le visite d'un petit pas tranquille, j'aime son humour sage, ses couleurs, son atmosphère. Sur, je reviendrai, à très bientôt !
N
beaucoup de gaieté et de fraîcheur dans ce motif qui orne bien ta nouvelle banière;.. on sent bien que tu t'amuses ! :-) continues comme ça ! Bises, Nadette
J
c'est tres jolies tes potries <br /> <br /> gros gros bisous
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 743
Archives
Publicité