Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
1 octobre 2008

and ... the winner is ....


après
avoir longtemps cherché, comparé, étudié, budgétisé, réfléchi,
après d'âpres discussions,
après en avoir éliminé des centaines  dizaines .....
les 3 nominés sont : un nikon ( pas mal du tout ), un fuji ( génial, mais très cher ),un panasonic ( bien sous tout rapport )

et le gagnant est : Le  pansonic !

yeeeeeeeeees !
ça y est, je l'ai enfin !

bon, maintenant va falloir assurer !


pana_dospana

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Panasonic et ton oeil aussi ;-)) parce que les photos de ce blogs sont terrrrrribles !!!<br /> Même marque, Lumix aussi...j'aime bien ce nom en plus !
R
tes photos sont magnifiques, vraiment!!!, et ce n'est pas que grâce à l'APN, crois moi!!<br /> quel talent!<br /> moi aussi j'ai un lumix mais de la première génération et là, on voit la différence au niveau profondeur de champs et netteté!!!<br /> bisous tendres!!
C
inconditionelle du nikon bon celui ci est certainement trés bien aussi
M
Mon rêêêve ! (enfin, moi j'aurais plutôt pris le Nikon, pour des raisons de fidélités affectives)
B
Tu vas nous faire de superbes photos maintenant !
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 743
Archives
Publicité