Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Dilettante
18 septembre 2008

Petits légumes, pas à pas ....

J'adore les légumes sur porcelaine de Mme Blabla etc ...
L'été dernier, elle m'a dit qu'elle m'expliquerait comment elle fait
Et comme Mme blabla tient toujours parole,
Dans son dernier post, elle décrit la première étape
Alors hier, j'ai pris mon crayon spécial dessin sur porcelaine
Je me suis lancée, à main levée ...
Une carotte, une aubergine, et un navet
J'ai ensuite fait mon serti à la plume
cuisson hier soir, et ce matin ouverture du four....
Maintenant, j'attends en tremblant, tranquillement l'avis de la " pro ",

et avec impatience .... la deux
ième étape !


petits_l_gumes_2


Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon d'accord je ne me rends pas bien compte de ce que c'est "serti à la plume".. mais je découvre et je suis ravie de suivre tes premiers pas ! Il est vrai que mme blabla ne peut être que de bons conseils ... alors on attend la seconde étape! bonne semaine. Val
M
bravo!
A
C'est magnifique ! Bravo !
P
que des créations à suivre, trop d'chance! (pour nous)
B
yessss!<br /> première étape trés réussie, madame dilettante...<br /> le problème est que je n'ai pas bien le temps de faire des photos quand mes couleurs sont posées, le putoisage n'attend pas !<br /> je t'envoie un p'tit mail plus tard avec quelques conseils pratiques... @ +
Côté Dilettante
Publicité
Côté Dilettante
  • DECORATION SUR PORCELAINE BLANCHE... UN PEU DE POESIE DANS VOTRE QUOTIDIEN N’HÉSITEZ PAS A ME PASSER COMMANDE JE ME FERAI UNE JOIE DE PEINDRE RIEN QUE POUR VOUS UNE PIÈCE DE PORCELAINE SIRET : 52972370200013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
suivez moi sur INSTAGRAM
Instagram
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 128 743
Archives
Publicité